Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Bacchus ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Bacchus

Partager

Depuis bientôt un an Bacchus est entré dans notre famille, en accueil, quittant une famille adoptante qui s’était «trompée» sur son compte et pour remplacer un galgo qui nous avait causé bien du souci.
Il a mis quelques mois à s’acclimater et parfois est venu «presque» à bout de notre patience (aboiements et pleurs nocturnes, pipis sur les murs intérieurs, destruction de l’enduit mural en chaux cirée proche de son coussin, etc..).
Aujourd’hui, nous nous demandons combien de temps il mettrait à s’acclimater dans une nouvelle famille et surtout comment nous pourrions nous acclimater à son absence. Je crois que ses facéties nous manqueraient.
Et ses «courses effrénées» dans notre terrain avec nos deux autres galgos? (pour un chien qui a un souffle au cœur, il fait fort!) Et ses siestes avec notre chienne labrador dont il se sert de «pouic-pouic» et d’oreiller? Et les fêtes dont il a le secret «tout sourire» lorsque nous revenons à la maison? Et ses sautillements de kangourou planté sur ses pattes postérieures quand nous distribuons les repas? Et puis, et puis…
Donc c’est décidé, nous l’adoptons. Personne n’en veut et bien tant mieux, nous: si! Dominique, ex famille d’accueil!!!