Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Anika ajouté le 10 juillet 2012

Des nouvelles de Anika

Partager

Voilà maintenant deux semaines que Nika a rejoint notre famille et le moins que l’on puisse dire c’est que ça se passe vraiment très très bien.

Elle a vite prit ses marques et repères, lorsqu’elle hésite sur la conduite à tenir, c’est simple, elle fait  comme les autres :-)
On dirait presque qu’elle a toujours fait partie de la famille tant elle est à l’aise avec nous et avec ses nouveaux copains.
Seule petite exception, nous attendons avec impatience l’arrivée du harnais spécial Galga pour pouvoir faire des ballades dans des lieux plus animés que la campagne environnante car le premier jour notre miss est sortie de son harnais classique pour notre plus grande frayeur, elle voulait simplement visiter son nouveau jardin, mais maintenant nous sommes doublement, voir triplement vigilants.

Comme l’a très bien dit sa famille d’accueil,  elle pourrait se prénommé Houdinika !
Pour le reste, dire c’est que la demoiselle a bon appétit est un euphémisme et aime tout, chaque jour elle découvre de nouvelles saveurs (friandises, petits morceaux de viandes, ….) la table basse prend de sérieux risques tant elle est « agressée » par son long fouet énergique qui balaye tout sur son passage !

Elle est déjà bien présente dans nos vies, m’accueille le matin sur le palier, soutient moralement mon mari lorsqu’il lave la voiture (elle s’installe à l’arrière et le regarde faire), participe au rangement des courses (des fois que l’on oublierait quelque chose), bref, je crois que nous avons une Nika épanouie, elle est vraiment très gentille, cherche en permanence caresses et câlins, à bien sur adopté très vite le mode confort et canapé.

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Olivier, Michèle et Nika

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre