Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Anika parmi les Barzoïs ajouté le 14 mai 2013

Des nouvelles de Anika parmi les Barzoïs

Partager

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Belgique et surtout d’Anika.
Alors que dire sinon que tout se passe à merveille, elle est je pense très heureuse dans sa nouvelle vie, je crois que les photos en sont la meilleure preuve.
L’hiver fut long ici mais curieusement Nika adore la neige avec son petit manteau fourré bien sur, elle était folle en promenade et puis une fois de retour après la gamelle direction canapé pour une bonne sieste sous son plaid.

Elle joue maintenant, elle a appris et s’en donne à cœur joie.
Même si  elle est la plus petite de la famille elle ne s’en laisse pas compter, canapé, câlins, friandises elle sait ne pas se laisser oublier.
La vie est remplie de découverte, les deux premières photos c’était une promenade avec le club des Zoïs à la mer du Nord, le canal et les canards qui la font enrager en s’envolant lorsqu’elle arrive à quelques mètres.

Et puis grande découverte ….. le restaurant, c’est cool lorsque papa et maman n’ont plus rien, elle va faire ses yeux doux à la table d’à côté ou bien sur les gens craquent !
En tout cas personne ne regrette son arrivée dans la famille, c’est une petite poupée formidable de gentillesse, de tendresse et exemplaire en sagesse.

Michèle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre