Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Angeline: déjà dix mois depuis son adoption! ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Angeline: déjà dix mois depuis son adoption!

Partager

Angeline et nous même vous souhaitons a vous et tous vos bénévoles une bonne et heureuse année 2011. Voici quelques nouvelles depuis les Vosges.
Angeline va très bien, elle s’est bien adaptée à son nouveau milieu, elle adore les caresses, le panier, le divan ,et bien sûr les balades ,car nous somme proche de la forêt.
Les balades se font toujours avec une longe car si elle aperçoit un gibier, alors là, fini. Elle ne nous voit plus… et ne nous entend plus… elle démarre au quart de tour et là… il ne faut pas lâcher. Nous la laissons courir chez nous avec ses copines dans notre jardin bien clos. Quelque photos d’Angeline et ses amies. A bientôt pour d’autres nouvelles! Bien cordialement, maguitte, claude, Angeline, Belle, Luna, Fifille

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1384614kP130519432o4/angeline-news

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre