Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Aron ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles d’Aron

Partager

Aron fait partie de notre petite famille depuis le début du mois. Il a été bien triste d’abandonner ses compagnons de jeux (Roberto et Telma) les chiens de mes parents chez qui chez il était en accueil.
Depuis, il a bien trouvé sa place sur un fauteuil… comme nous en avons 2, il navigue entre les 2 mais à une préférence certaine pour celui près de la cuisine !!!
D’ailleurs, il a déjà mis en œuvre ses talents de voleur !!! en prenant tout d’abord les biscuits de Clément qu’il avait ramenés de l’école et ensuite un pot de crème fraîche (heureusement liquidé juste avant par nos soins !!!) et qu’il a emmené sur le fauteuil pour bien le finir !
Pour l’instant les petites sorties se passent très bien et il va bien en laisse. Il est de moins en moins timide, il ne se cache plus sous la table. Il retrouvera souvent ses copains de jeux chez mes parents pour courir et faire le fou. Aron est vraiment un chien adorable et très sociable.
A bientôt, John et Catherine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre