Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Anton ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles d’Anton

Partager

Ce petit galgo a été vendu par des gitans de Villena pour 50 euros. Trouvant le prix trop bas, son gitan a soulevé la chaine pendue à son cou et nous l’a carrément « jeté à la figure » !!!! Aujourd’hui, il est sain et sauf en France. Voici ce qu’en dit sa famille :
« c’est un réel bonheur d’avoir adopté anton, il est vraiment super, franchement nous ne regrettons pas et je me demande pourquoi ne ne l’avons pas fait plus tôt. MERCI A TOUS pour ce que vous faites , de nous permettre d’avoir de la joie aussi bien pour nous que nos loulous, au début il était craintif et peureux, cela a duré une journée, puis avec notre whippet, il le regardait et l’imitait, un vrai petit singe, et a partir de là j’ai su que c’était gagné. nous sommes très fièrs d’anton, et toute et toute la famille attend de le découvrir » Micheline.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre