Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Angel-ito ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles d’Angel-ito

Partager

Bonjour Pierrette,

Le collier en tissu est parfait car l’autre jour, il ne voulait pas monter dans la voiture, ou monter les escaliers, pour monter dans la voiture, j’ai voulu l’aider et il m’a fait un rebond en arrière et franchement le collier aurait été trop grand il partait… pas loin car la résidence est fermée mais quand même! ensuite j’ai du l’accrocher avec une friandise pour chien et ça a marché; mais parfois il faut négocier sec! :)

Sinon quel rigolo! il va auprès de tout les chiens qui passent et les femmes aussi qui se baladent à la ramée… Le bois il adore, les canards sur le lac aussi, hier il est allé dans l’eau, il ne comprenait pas que les canards s’en aillent si vite!!! Depuis que j’ai la longe de 3 mètres pour les balades, il apprécie, je le laisse aller d’abord ou il veut, au retour, c’est moi qui guide! Il adore courir juste aux bords de mes jambes, et c’est dangereux pour moi mais bon, il va s’habituer… On a fait une balade de 1h30 dans le bois, lac, et herbes folles du champs autour du lac, il a adoré et est monté dans la voiture sans rechigner!

Ensuite, il a vu mon cousin et ma cousine qui habitent aux abords de la ramée, il a senti tout leur parc (ils ont du bol d’avoir acheter à cet endroit il y a très longtemps… et ils ont un parc arboré des plus calmes… Il a donc fait connaissance. Et ensuite, je l’ai amené chercher ma sœurette à son centre, les adultes étaient ravis tous… Ils l’ont trouvé fort beau!

Au retour, nous l’avons laissé dans la voiture les fenêtres entrouvertes, il n’a pas aboyé, il s’est mis sur son tapis au fond tranquillement!! Une petite perle que j’ai, sauf pour ma méridienne… Il essaye de me piquer la place, et le canapé, je mets une chaise… Il est pour dormir ma sœur!!! :)

Le chat l’embête bien et ils jouent un peu, même si le chat a très peur; il le prends délicatement, c’est un amusement de les voir tout deux!!!

Voila! je suis comblée d’un chien si gentil, adorablement discret! Il adore être à mes pieds dans la cuisine, mais zéro me faisait pareil… Par contre, je n’ai pas encore osé le laisser seul à la maison… On verra!

Sylvie

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1185922kP57909979o4/news-angelito

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre