Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Anastasia ajouté le 30 décembre 2011

Des nouvelles d’Anastasia

Partager

Depuis trois mois chez nous, Nana s’est parfaitement acclimatée à son nouvel environnement.

Elle manifeste de la joie, joue avec Djinn en faisant degrandes courses dans le jardin, soit juste pour se défouler, soit pour jouer avec la vieille peluche qui sert d’appât et permet d’aller se chercher l’une
l’autre.

Elle n’est pas en reste de caresses et d’attention. Lajournée elles sont souvent les deux avec mon mari dans son bureau. Nana nous a accompagné 2 fois à l’amicale canine et a tout de suite trouvé des mains pour la caresser et de l’attention. Avec les autres chiens il n’y a pas de problème.

En promenade, je peux la laisser courir, elle revient.J’ai remarqué que dans ses courses folles, elle traverse indifféremment des buissons ou des fourrés et est revenues parfois griffées, avec de petites
plaies. Mais rien de grave en regard du bonheur qu’elle éprouve à courir. Bien que je fasse attention à mes parcours, elle a tout de même réussi à me ramener un lapin lors d’une promenade le long du Canal du Midi.

Voilà quelques photos de Nana (pas du lapin). Pour moi,c’est toujours une grande émotion de la regarder évoluer.

Isabelle

PS : Anastasia a été sauvée d’une perrera où elle devait être euthanasiée