Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Ana, la podenca, devenue Dayana ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles d’Ana, la podenca, devenue Dayana

Partager

Ana, la petite podenca de Cordoue, a fait bien du chemin depuis qu’elle est apparue sur notre site. Au refuge, elle se faisait mordre par tous les chiens. C’était un vrai martyr. Aussi, elle vivait hors des cages. Un jour, Anne, notre bénévole de Poitou-Charentes, en sauvetage avec nous, a complètement craqué pour elle. Nous avons décidé de la prendre en charge. Elle a été adoptée par Christine.

Son adoptante nous raconte:
Dayana (Canela-Ana) a fait d’énormes progrès en 2 mois. C’est une chienne hyper affectueuse qui réclame des calins très souvent. Elle nous donne beaucoup de bonheur et je remercie l’Europe des Lévriers de nous avoir faits confiance pour l’adoption de cette petite podenca.
Avec ces photos on peut voir son évolution, elle a eu plein de choses à découvrir, les balades, la mer et dès le 10e jour elle était déjà en confiance avec Abbesse notre Parson Russell.
Mais ce n’est qu’au bout de 2 mois qu’elle commence à jouer, à comprendre ce qu’est un jouet: on peut le mâchouiller, l’envoyer en l’air. Elle a presque oublié les morsures de la meute et compris qu’elle peut jouer avec Abbesse sans que les mâchoires ne se referment. Tout ça ce n’est que du bonheur et ce n’est pas fini…
J’espère que les gens qui s’occupent du refuge en Espagne pourront voir ces quelques photos afin de leur montrer que leurs efforts ne sont pas vains. Christine