Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Amélie devenue Mélie ajouté le 24 mars 2011

Des nouvelles d’Amélie devenue Mélie

Partager

Je suis nee le 01 juillet 2008 dans une province d’ESPAGNE, et je m’appelai AMELIE.
J’ai été sauvée en fin d’année et placée dans une famille d »accueil à côté de LYON. J’ai été tellement mignonne et gentille, que cette famille m’a adoptée. Je m’appelle maintenant MELIE (melie melo)
Une photo de moi dans mon nouveau jardin, vous montre que j’ai tout a fait l’air d’etre une petite chienne sage et sans reproche…, mes deux vieux compagnons levriers eux aussi, ne veulent même plus sortir en même temps que moi.
Je suis donc dans l’obligation d’embêter mes maitres toute la journée, mais je sais parfaitement me faire pardonner. Je suis très câline.
Sur ces petits coups de pattes et de stylos, je vous fais une grosse léchouille, et vous donnerai bientôt de mes nouvelles.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre