Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Amalio… le pacha ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles d’Amalio… le pacha

Partager

Il a bien grandi le frère de Cazo, l’un des mâles de l’une des portées de chiots remontés en décembre dernier.
Il vit maintenant dans un domaine de plusieurs hectares, dans le Gers, où il peut s’ébattre à loisir aux côtés d’Elisabeth, sa maman. C’est un endroit de rêve pour ce gentil galguito . Il y a tellement d’espace, à perte de vue.. Il part tout les jours avec sa maitresse, qui fait le tour de ses terres avec le quad, et Amalio la suit.
il est magnifique et bien dans ses basquets. Le fauteuil, lui, n’est plus en forme depuis qu’il est là, mais Elisabeth s’en moque car c’est le fauteuil d’Amalio, là où il se repose après les longues ballades.
Regardez comme je suis bien près de la cheminée,après une grande promenade et ma maitresse qui me couve du regard car elle est là, juste derrière l’objectif.
Si quelqu’un en Espagne me reconnait et me voit… Dites à mon Galguero que je suis HEUREUX et LIBRE LIBRE LIBRE!!!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre