Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Altéa ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles d’Altéa

Partager

Je viens du Sud de l’Espagne où je suis née. J’ai été abandonnée et après quelques temps passés dans un refuge, des bénévoles de l’Europe des Lévriers m’ont prise en charge..
Je fais partie « des enfants de la chance » comme ils disent là-bas…car un bon nombre de lévriers galgos connaissent une fin tragique ou vivent une vie pleine de souffrances. J’ai fait partie des lévriers martyrs d’Espagne.
Depuis je vis dans le sud-ouest de la France et je fais des belles ballades près d’un lac ou sur la plage avec ma nouvelle copine Darling. Je m’amuse bien mais je fais encore un peu attention à cause de mes blessures. Dans ma nouvelle maison, j’ai aussi Julotte, une copine chatte de la même couleur que moi et Pépito un perroquet vert avec d’autres couleurs.
Ma maitresse dit que je fais beaucoup de progrès et je crois que c’est ça le bonheur.
Et puis comme vous voyez j’ai même appris à sourire. Altéa et Sandrine

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre