Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Alpina ajouté le 10 juin 2013

Des nouvelles d’Alpina

Partager

Ce petit mot pour accompagner les photos qu’Agnès et Jacques vous ont fait parvenir et pour vous

dire combien nous sommes heureux d’avoir accueilli Alpina. C’est un trésor elle est joyeuse et très drôle,

encore un tout petit peu craintive.

Agnès et Jacques ont eu la gentillesse de l’accompagner en Touraine, ils ont pu revoir Solita qui les a reconnus

j’en suis sûre. Solita, qui a maintenant 9ans est un modèle  pour Alpina qui la suit comme son ombre!  Tout se passe bien aussi avec Dorothy la beagle qui a également 9ans ainsi qu’avec Nicky le caniche de 13ans qui est pratiquement aveugle mais qui suit encore bien la troupe des « filles ».

Nos chats ont l’habitude des chiens et Nina (Alpina, nous avons choisi la version courte) ne les taquine pas donc tout va bien.

Nous tenons à vous redire un très grand merci pour tout ce que vous faites en faveur de nos merveilleux lévriers ainsi qu’aux familles d’accueil, particulièrement à la famille Vialletelle .

Michèle et Guy

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre