Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Alenca ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles d’Alenca

Partager

Bonjour, J’avoue que cela ne fait qu’une journée qu’elle est ici, mais elle a déjà élu domicile sur le canapé (ou sur le lit de ma fille).
Aujourd’hui, tout ce passe bien avec mon autre chienne labrador qui se nomme Nyna. Chacune a sa place dans la maison. Je suis agréablement surprise de la gentillesse de cette bête, elle demande des carresses toute la journée et me suit dans toutes les pièces.
C’est un vrai bonheur de l’avoir parmi nous. J’espère qu’elle pourra oublier le malheur d’avoir été pendue enceinte de ses cinq chiots. Je ferais mon possible pour qu’elle reprenne confiance en l’homme et qu’une main tendue n’est pas forcément pour recevoir des coups. Cela me fait mal de l’a voir craintive à certains moments.
Je vous souhaite à tous bon courage pour toutes les personnes en France et en Espagne qui s’occupent de sauver ces petites merveilles.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1212670kP124302718o4/news-alenca

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre