Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Alenca ajouté le 25 octobre 2011

Des nouvelles d’Alenca

Partager

Cela fait 1 an aujourd’hui jour pour jour, que Alenca est avec nous. C’est une petite merveille pleine de tendresse, elle est très joueuse et sait parfaitement se faire comprendre.

Elle devient de plus en plus autonome, et passe maintenant plusieurs nuits sans venir dans mon lit pour dormir avec sa môman. C’est un bonheur de tous les jours de l’avoir parmi nous.

Je l’emmène partout, et en vacances, c’est en train (TGV 1re classe, eh 
oui!) ou voiture, mais du moment qu’elle est avec nous, tout va bien.

Je vous souhaite bon courage pour les nouveaux arrivés du 1er octobre, j’espère qu’ils trouveront tous une famille qui les mérite.

A très bientôt pour d’autres nouvelles.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre