Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles d’Alejandra (devenue INES) et du beau Souleiman ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles d’Alejandra (devenue INES) et du beau Souleiman

Partager

Beatrice, qqs photos des deux splendeurs. Souli découvre le monde, avec ses yeux si grands.Inès est adorable,joueuse,très dynamique. Rhéa les a adoptés et les « douze pattes » se font de superbes parties de cache cache,découverte dans le jardin qu’ils semblent apprécier par dessus tout.
INES est adorable, douce,joueuse.Elle a conquis tout le monde. Quant à Souli, après avoir vaincu son appréhension des escaliers, il va bien et découvre petit à petit la grande maison.
Le jardin n’a plus de secret pour eux deux.Ils s’adonnent à des courses effrénées et c’est pour l’instant la petite Inès qui l’emporte.Ils nous ont accompagné dimanche à une expo de peinture et sculpture et ils ont tous deux fait sensation au milieu des artistes,à qui ils ont prodigué moult léchouilles .Ils sont fascinants de facilité à s’adapter.
Hier,première promenade au bord du Rhône avec Rhéa. Soleiman marche très bien en laisse,Inès est un peu plus « impatiente  » mais c ‘est vrai qu’entre les cygnes,les mouettes,Rhéa qui court devant sans laisse cela donne envie d’aller plus vite. A plus tard pour d’autres nouvelles. Amicalement Mireille

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d587495kP99160398o2/souli-et-ines

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre