Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Dada, devenue Esmeralda, a trouvé son étoile… ajouté le 21 avril 2011

Dada, devenue Esmeralda, a trouvé son étoile…

Partager

ada était dans un refuge d’Albacete. Il est probable que Dada aurait été euthanasiée car elle était positive à l’erlichiose et à la leishmaniose. Un taux faible, mais positif.
Dada devait sortir de ce refuge le plus rapidement possible pour être soignée, au chaud, dans une famille d’accueil. C’est Gemma de Madrid qui lui a ouvert son foyer. Hélas, compte tenu de sa maladie, Dada n’avait aucune demande d’adoption sur notre site. Nous l’avons fait venir quand même en France et c’est Irène qui l’a prise. Son erlichiose était guérie.
Irène a alors découvert un amour de galga. Douce, câline, gentille, discrète et cherchant toujours à faire plaisir, Dada a réussi à séduire sa famille d’accueil. Irène ne pouvait plus imaginer s’en séparer et les enfants étaient aussi tombés sous le charme. Les copines Bakhti et Rita l’ont tout de suite acceptées ainsi que l’adorable petit chat Mia. Mais Dada a trouvé son étoile. Elle n’est pas dans le ciel, mais bien sur terre, gracieuse et belle car la fille d’Irène est danseuse étoile.
« Esméralda dada est super à l’aise à la maison, la soeur de Rita et de Bhakti. Remuant très souvent fort joyeusement et vigoureusement la queue, elle fait le bonheur de Mia qui court après… Et elle fait le bonheur de tous en général. On a tous craqué et pour cause… » nous dit Irène avec émotion.
Dada, devenue Esméralda, a enfin trouvé sa bonne étoile. Elle a posé ses valises chez Irène. Nous savons qu’elle sera heureuse avec elle et toute sa gentille famille.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d676958kP142950521o4/nouvelles-desmeralda

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre