Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Colombo, un galgo adopté à Madrid ajouté le 2 mars 2012

Colombo, un galgo adopté à Madrid

Partager

C’est assez rare pour le clamer haut et fort. Colombo, un galgo noir de chez Alberto, a été adopté la semaine dernière à Madrid. C’est Cristina, notre vice-présidente, qui a fait la visite et qui s’est occupée de l’adoption.

Un doux rêve pour nous ! C’est toujours un bonheur de voir les Espagnols s’attendrir sur le sort de leurs galgos et leur apporter leur aide. Cette famille a précisé qu’elle voulait adopter le galgo qui a le moins de chance d’être adopté en France. Et comme nos adoptants boudent les galgos noirs …

Alors, voilà, tout se passe bien pour lui. La preuve en photos…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre