Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Cisco nous a quitté ajouté le 5 mai 2017

Cisco nous a quitté

Partager

Cisco est un des tout premiers galgos que nous avons sauvé ! Dix ans après, sa maîtresse a dû le faire euthanasier. Très amaigri, souffrant d’arthrose sévère malgré son traitement, il ne voulait plus sortir car il perdait l’équilibre. Il se paralysait du train arrière. Alors, dans un ultime geste d’amour, Jackie a abréger ses souffrances. Un moment extrêmement douloureux. Il avait 13 ans !

Merci à Jackie de lui avoir donné autant d’amour et de bonheur. Pendant dix ans, Cisco a partagé son canapé, couru sur la plage de Calais et partagé sa douce vie avec d’autres rescapés d’Espagne comme famille d’accueil.

« Ces dix années passées avec lui ont été merveilleuses. Il était ma fierté. Merci à Béatrice de m’avoir donnée ta confiance pour son adoption » !

Cisco nous ne t’oublierons jamais !

 

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre