Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Camelot a rejoint les étoiles ajouté le 17 août 2011

Camelot a rejoint les étoiles

Partager

C’est avec un immense chagrin, que je viens vous annoncer que Camelot a franchi le Pont de l’Arc en Ciel, ce 28 juin 2011.Camelot a fermé ses yeux entouré de mes bras et nos regards ne sont pas quitté c’était comme si il me disait « Je t’Aime, tu me délivres, ne pleure pas « . Il était dans son lit et j’ai senti ses derniers souffles contre ma joue puis il est parti en douceur .
Camelot nous a choisi pour être Sa Famille. Pendant 4 ans, il m’a fait découvrir le monde du lévrier, la gentillesse, la beauté et les caresses qu’il aimait demander aux gens en ballade et faire de belles amitiés.
Le temps était venu, que je le laisse passer le Pont de l’Arc en Ciel, je ne pouvais le laisser souffrir et nous aussi en le voyant. Il était très malade, rongé par un cancer.
Ce sera mon dernier geste d’AMOUR envers lui. Je t’aime Camelot et tu resteras toujours dans notre cœur.
Isabelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre