Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu Simbad ajouté le 21 avril 2011

Adieu Simbad

Partager

Bonsoir Béatrice, Je suis effondrée, anéantie, Mon Petit Ange, Mon Petit Prince me manque tellement. Depuis quelques jours il recommençait à ne presque pas manger, je le trouvais fatigué.
Donc ce matin je l’ai emmené chez le vétérinaire de Limoges. Les résultats de la prise de sang étaient mauvais, le taux d’hématocrite était remonté à 63%. J’ai dit clairement au vétérinaire que je ne voulais pas d’acharnement. Il m’a expliqué qu’il ne savait pas ce qui provoquait la prolifération des globules rouges, et qu’à part des saignées, il n’y avait pas de traitement. Donc, nous avons décidé de l’endormir.
Ce Petit Chouchou comme je l’appelais également, ensoleille ma vie depuis le 18 avril 2009 pour toujours. Cela a été un honneur et du bonheur de pouvoir lui procurer une fin de vie douce et chaleureuse.
Merci à vous et à l’équipe EDL de m’avoir accordé votre confiance, me permettant ainsi de vivre ces quelques mois merveilleux. Je vous joins des photos pour le cas où vous décideriez de mettre l’information sur le site de l’Association. Je vous embrasse très affectueusement. Sylvie.
Simbad avait une dizaine d’année quand il a été sauvé en Espagne. Il a été trouvé le corps criblé de plombs. Malgré son âge et son état de santé, Sylvie a eu la générosité de lui offrir quelques mois de retraite paisible et de bonheur. Merci Sylvie de lui avoir donné tout ton amour.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d734391kP167900456o4/simbad

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre