Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu Ruso ajouté le 27 octobre 2013

Adieu Ruso

Partager

Ruso, petit podenco, 9 ans, nous a quitté suite à un AVC.

Après 6 ans d’adoption il est parti rejoindre Priscilla, Kamal et Raya au paradis des lévriers. C’était un podenco qui avait été amputé d’une patte arrière mais qui était très actif et très attachant malgré son handicap. Au début que je l’ai eu, il n’aimait pas les hommes mais mon
mari a su l’apprivoiser avec des friandises. En 2 semaines je l’ai emmené 5 fois chez ma vétérinaire car il se grattait le coté gauche de la tête en poussant des cris. A chaque visite ma vétérinaire trouvait qu’il allait de plus en plus mal. Elle l’avait mis sous cortisone.

Ruso avait été adopté par Marie-Françoise alors qu’il s’était fait attaqué par les autres chiens au refuge et qu’il était en grave danger. Grâce à elle, il a eu une vie heureuse avec ses compagnons de misère pendant plusieurs années.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre