Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu MORISA ajouté le 18 octobre 2014

Adieu MORISA

Partager

 » Notre Morisa avait eu 14 ans en avril ……  elle est arrivée chez nous en Mai 2010 elle avait donc 10 ans    . Personne ne voulait de cette veille mamie qui avait tant donné de bébés qu’elle en avait été opérée d’une chaine mamaire … Pour nous aucune importance . Dès son 1er jour d’arrivée tellement elle était perdue et fatiguée  elle a passé la nuit entre nous deux , cela l’avait rassurée , et depuis elle n’a été que joie et bonheur pour nous.  elle était mon ombre , nous l’amenions partout tellement elle nous était attachée . Elle a permis à d’autres galgos d’êtres adoptés à la maison qu’elle a acceptés et partagés.   Elle nous a quitté suite à une maladie du foie …… Elle restera a tout jamais dans notre coeur , elle nous manque terriblement .

 

On nous avait dit   » ADOPTER UN GALGOS , C EST SAUVER UN ANGE  »   c’est exact ……..  qu’elle repose au paradis des galgos nous lui avons donné une fin de vie heureuse ,   Merci Béa de m’avoir fait connaitre MORISA .

Annie et Jean

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre