Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu Dulce… ajouté le 12 avril 2011

Adieu Dulce…

Partager

Ce jour que nous redoutions tant est arrivé… Dulce s’en est allée. Dulce nous a donné un an et quatre mois de bonheur.
Douce, timide et réservée, telle était Dulce. Elle n’exprimait pas vraiment ses sentiments mais elle bougeait continuellement son fouet de queue quand elle était heureuse.
Elle adorait se blottir contre nous sur le canapé et nous demandait très timidement des caresses. Cela pouvait durer des heures et quand nous arrêtions, elle levait la tête et nous regardait de ses grands yeux remplis de tendresse.
Dulce était une grande dame. Elle appréciait sa nouvelle vie tant attendue et savourait chacun de ces moments fabuleux avec une telle douceur que nous ne pouvions rien lui refuser. Pourtant ponctuellement des moments difficiles liés à la maladie survenaient sans prévenir et venaient ternir ces moment de bonheur.
Mais Dulce restait digne et remontait toujours la pente comme si elle savait qu’il fallait profiter au maximun de ces instants magiques. Elle était notre princesse, et elle nous manque beaucoup. »

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre