Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu Caty ajouté le 21 avril 2011

Adieu Caty

Partager

7 mois de bonheur avec Christiane, José, Pistache, et le minou que tu aurais bien croqué quand tu le voyais en dehors de la maison. C’est bien peu, même très peu, 7 mois, alors que tu étais en excellente santé malgré toutes les traces de maltraitance que tu as subi. Tu étais la joie de vivre, la plus grande voleuse de tous les temps, mais nous avions craqué devant ta douceur.
Et vendredi après midi ta maitresse adorée m’a appelé, tu venais de faire un espèce de malaise, alors que l’instant d’avant tu étais en super forme, on t’a amené chez le vétèrinaire qui a décidé de te garder jusqu’au lendemain, et dans la nuit tu es partie rejoindre Laîkall.
Petite Cathy repose en paix.
Je ne pensais pas que 9 mois après la mort brutale de Laîkall, qui elle n’avait connu qu’un an et demi de bonheur, « l’histoire » se renouvellerait. C’est triste, tes maîtres et toi même ne méritaient pas cette séparation si brutale.
Comble d’ironie, pour la création d’un verger organisé par une association, j’avais parainé un pommier au nom d’EDL , et aujourd’hui samedi Christiane et moi devions aller faire la plantation. J’y suis allez malgrè tout, le coeur gros, je l’ai planté avec rage et sanglot et ce pommier porte ton nom: Cathy de l’Europe des lévriers; je te le dédie à toi qui est morte ce jour là. Je suis énormément triste, et je pense beaucoup à vous Christiane et José, bon courage et merci pour le bonheur que vous avez donné à nos petites protégées. Annie

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d699913kP84565396o4/caty

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre