Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu Angeline ajouté le 29 mai 2013

Adieu Angeline

Partager

Bonsoir Béatrice,
Ce courrier pour vous annoncer une bien triste nouvelle : Angeline, adoptée en février 2010, s’est éteinte ce lundi 27 mai, suite a un souffle au cœur que l’ont soignait  depuis 15 mois, en plus de l’arthrose aux articulations arrières.

Elle n’avait plus droit de balade, elle qui les aimait tant, ainsi que le canapé bien entendu et les caresses, ha les caresses… Elle était d’une grande gentillesse. Elle n’avait pas un brin de méchanceté.

Parfois elle faisait  un petit sprint autour de la maison et nous la retrouvions très essoufflée et assise. Il fallait alors la porter. Elle a fait un oedeme pulmonaire qui provoquait des débuts d’étouffements. Nous avons tout tenté :  cachets perfusions, mais elle s’affaiblissait et  ne mangeait plus. Il a fallut prendre la terrible décision pour arrêter ces souffrances…

Elle nous manque terriblement  jamais nous ne t’oublieront ANGELINE   on aurait tant aimé faire un plus long chemin ensemble !
cordialement   madame § monsieur kern

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre