Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Adieu à notre cher THOR ajouté le 12 septembre 2014

Adieu à notre cher THOR

Partager

Avec sa disparition, c’est une page d’EDL qui se tourne. Thor était notre mascotte, notre vedette. C’est lui qui a accompagné la présidente d’EDL sur le canapé rouge de Michel Drucker lors de son passage dans l’émission « Vivement dimanche ». Il avait été impossible de le tenir assis et comme l’interview lui paraissait longue, il avait décidé de monter sur le canapé, ce qui avait fait rire tout le monde.

Notre cher Thor avait ensuite été adopté par Daniel et son épouse qui l’ont choyé et aimé avec une gentillesse infinie pendant 7 ans. Jamais une once d’agressivité, Thor s’entendait avec tout le monde, mais par dessus tout il aimait passionnément ses adoptants.

Sa disparition installe un grand vide dans nos cœurs. Nous avons une pensée pour sa famille inconsolable et nous les remercions de lui avoir donné autant de bonheur.

Adieu Thor, nous ne t’oublierons jamais.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre