Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Parrainez un galgo ou un podenco pour lui sauver la vie ajouté le 15 juillet 2012

Parrainez un galgo ou un podenco pour lui sauver la vie

1 800 euros : c’est le coût mensuel de notre pension canine pour la vingtaine de galgos et podencos EDL en attente d’une famille à Madrid. Ils y séjournent un mois, parfois plus, lorsqu’ils plaisent moins, et sont remontés en France à chacun de nos sauvetages.

Ce choix est onéreux pour notre petite association, mais il a plusieurs avantages :

1/ nous avons toujours un box de libre pour des cas d’urgence comme celui de Cora, la galga jetée au fond d’un puits, ou celui d’Avia, la galga attachée aux rails de chemin de fer

2/ Cristina et Inès peuvent s’occuper de la préparation sanitaire des chiens et des soins événtuels à donner comme ce fut le cas pour les galgos de Jerez ayant contracté la dirofilariose

3/ les stérilisations sont faites par un vétérinaire de notre choix et dans de bonnes conditions

4/ nos galgos sont sortis de leur box plusieurs fois par jour dans un enclos où ils peuvent s’ébattre. Ils ont des bonnes croquettes et ils ne sont pas plus de 2 chiens par box. Bref, ils vivent leur séjour en pension dans de meilleures conditions que dans un refuge

5/ il y a un surveillant de jour comme de nuit dans la pension canine, ce qui nous préserve des vols de galgos de la part des galgueros et des gitans. Nos lévriers sont en sécurité.

6/ nous venons chercher nous-mêmes nos lévriers dans notre pension canine avec notre camion climatisé et dont l’intérieur est matelassé pour qu’ils voyagent dans des conditions plus confortables au lieu d’être « livrés » par transporteur.

Pour nous aider à continuer à travailler dans le respect de nos lévriers, nous vous proposons de parrainer un galgo séjournant dans notre pension canine jusqu’à son départ pour la France.

Par exemple, un mois de pension pour un lévrier se monte à 90 euros. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de verser cette somme car un lévrier peut avoir plusieurs parrains et marraines, mais nous vous demandons un minimum de 20 euros par mois.

Afin de vous aider dans votre choix, voici les noms des galgos actuellement dans notre pension canine.

Merci à vous pour ce parrainage qui nous apportera un peu d’oxygène…

Pour parrainer un galgo ou un podenco, vous pouvez envoyer un chèque libellé au nom de l’Europe Des Lévriers à cette adresse : 30 rue de l’église – 78320 Lévis Saint Nom

ou faire un virement  à :

Titulaire : L’Europe Des Lévriers

Banque : LCL – 1 rue de Poissy – 78100 Saint Germain en Laye

IBAN : FR27 3000 2023 3600 0011 7241 P81

CODE BIC : CRLYFRPP

 

Voici la liste des lévriers à la recherche de parrains et marraines.