Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Nevo, galgo de 4 ans ajouté le 13 février 2012

Nevo, galgo de 4 ans

Nevo a le corps criblé de plombs. C’est tout dire sur son passé. Il a été trouvé errant à Albacete. C’est un galgo en souffrance qui prend peu à peu confiance grâce au travail formidable de sa famille d’accueil.  Il est à Bordeaux.

Il a besoin de poser ses valises car c’est un grand sensible. Il a besoin d’une famille définitive qui lui apporte énormément d’amour et n’ayant pas plus d’un à 3 chiens.

Il est propre. Il joue avec les autres chiens, fait des courses poursuite, mais ne s’éloigne jamais beaucoup de sa maîtresse d’accueil. Il reprend un peu de poids, mais ce n’est pas un gros galgo. Il fait bien ses nuits. Il adore aller promener et lorsqu’il a compris qu’on y allait, il va s’assoir derrière la voiture et attend qu’on lui ouvre la porte pour sauter dedans.

Nevo est un galgo sensible qui comprend ce que l’on attend de lui très rapidement et est très proche des humains. Il adore les enfants, les câlins et l’attention. C’est un chien pour une famille présente qui saura l’apprécier à sa juste valeur et lui donner le temps de s’adapter à un nouveau foyer.

Nevo s’entend avec les chats.