Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Lua, chiot galgo de 4 mois ajouté le 27 novembre 2014

Lua, chiot galgo de 4 mois

Lua est un pur galgo de 5 mois, actuellement en famille d’accueil à Madrid. Elle grandit vite et bien. Elle fait sensation dans le village. Tout le monde s’arrête pour la regarder. Elle est tellement belle.

Elle est joueuse, adorable, joyeuse, active comme tous les chiots devraient être.

Sa famille d’accueil fait un travail remarquable, et Melon, son copain chien lui apprend tout ce qu’il faut savoir à propos de la vie en famille.

Lua est une jolie princesse qui marche bien en laisse et qui est très intelligente. Elle est déjà presque propre et elle sait comment attirer l’attention en faisant le clown.

Il lui faut un jardin assez grand pour faire un petit sprint et un copain chien pour jouer (il ne faudrait pas que ce chien soit trop grand ni dominant car elle a un peu peur des chiens qu’elle croise dans la rue).

Elle s’entend avec les chats.

  • sexe : femelle

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre