Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Tosca ajouté le 8 février 2012

Des nouvelles de Tosca

Partager

Tosca est dans le canton de Fribourg, en Suisse Romande. Sa famille est venue la chercher en Auvergne chez sa famille d’accueil.

Après avoir été abandonnée en Espagne, Tosca avait été adoptée le 10 décembre 2010. Elle a passé une année près de Rodez et sa famille a décidé de nous la rendre, parce-qu’elle « est trop craintive ». La voilà donc partie chez Agnès où elle n’est restée que quelques semaines.

Cette famille Suisse nous a plu tout de suite. Ils ont déjà un whippet, une belle maison avec jardin, et beaucoup d’amour à donner. Certes, le froid est un peu rude pour cette belle princesse. « Ici nous avons aussi les grands froids avec -13°c hier après midi avec la bise (vent du nord) il paraît que ça représente -23°c/rassurez vous on contrôle à chaque promenade les coussinets/on les graisse avant de partir.elle à une capacité d adaptation incroyable.il lui
manque beaucoup de physique mais avec les promenades tout va s’arranger », nous disent-ils. Avant d’ajouter : « Nous sommes heureux » !!!

Toute se passe bien pour cette jolie galga, pas si craintive que ça. La preuve, en photos et en video.