Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Chum-chum ajouté le 8 mars 2013

Des nouvelles de Chum-chum

Partager

 

Il va très bien. Il commence à reconnaître son petit monde, à battre de la queue, à vouloir jouer quand on est en promenade. Il dort dans le canapé et dans le lit. C’est un gros fainéant qui est très difficile à réveiller après les balades. Il a bon appétit. Il marche très bien en laisse, au pied et trottine jusqu’au bout de la longe, sans tirer il revient et surveille toujours où je suis. Il me cherche et aime être dans une pièce où il y a quelqu’un. Nous faisons très attention aux chats. Il semble qu’il ait bien compris qu’il n’a pas le droit d’y toucher, mais nous restons vigilants car l’instinct est là. Il a vu hier pour la première fois avec moi un lapin ! Il a eu une bouffée d’adrénaline ! Avec les chevaux, après quelques observations, ça se passe bien. Il respecte les distances de sécurité, mais n’en a pas peur.

Nous connaissons bien notre boucher et nous lui avons demandé de mettre de côté des os de gigot ou des gros os pour lui. Il a déjà eu un os d’épaule de veau (avec un petit peu de viande dessus…). Il n’en a fait qu’une bouchée !

Je vous joins quelques photos. J’espère qu’elles vous rassureront sur l’adaptation de notre protégé.

Je vous confirme que nous l’avons rebaptisé Paco. C’est un nom qui claque bien, qui lui va bien car c’est un prince.

 

Je vous dis à très bientôt.

Annabelle