Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Barto ajouté le 16 octobre 2011

Des nouvelles de Barto

Partager

Barto, ou le chasseur de poules: en 2 jours, il en a attrapé 3! Mais, par chance, il les a rentrées vivantes dans la maison et, comme nous avons crié, il les a lâchées. Vous pouvez imaginer la panique de la volaille dans la cuisine… A la dernière, je lui ai mis une petite tape sur la cuisse, et il est parti bouder sur son canapé. Depuis, il les regarde avec un peu moins d’intérêt.

En ce moment, la porte est ouverte avec ce beau soleil et il sort comme il veut, j’ai vu passer une poule dans la cour, et il ne l’a pas même regardée! 
Et comme il n’aime pas que les mouches l’embêtent, il rentre dormir sur son canapé!

Sinon, avec les chats, ça va très bien. Les matous dorment avec lui, photos à l’appui!

Voilà, il s’habitue. Bon, le rappel dans les prés, c’est pas encore ça, mais il finit toujours par revenir avec les autres.

Hier, il a fait connaissance du gros Staff géant de ma fille, c’était marrant parce qu’ils ont la même robe bringée avec les bouts de pattes blancs: le grand mince à coté du grand costaud!

Jocelyne