Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Carisma, 2 ans, atteinte par la filariose immitis (news 21/12) ajouté le 6 décembre 2011

Carisma, 2 ans, atteinte par la filariose immitis (news 21/12)

Carisma est d’une incroyable beauté et élégance. Cette toute petite galga est le parfait exemple du pur lévrier Espagnol. Et pourtant, son galguero s’en est débarrassé alors que la saison de chasse n’est pas encore finie. Probable qu’elle est mauvaise chasseuse.

Le sort s’acharne sur Carisma. Le moustique lui a transmis la dirofilariose immitis. Carisma peut être guérie. En trois mois, à raison d’une injection par mois, il est possible de venir à bout de la contamination des filaires (vers du coeur) dans son organisme. Elle doit passer un echocardiogramme et quelques jours en clinique pour la première injection qui est particulièrement dangereuse. Le galgo ne doit pas bouger pour que les vers morts ne se propage pas dans les poumons, au risque de créer une insuffisance respiratoire et d’entrainer la mort.

Il faut sauver Carisma. Nous l’avons sortie de l’enfer de la perrera. Donnez-nous les moyens de la guérir. Soyez son parrain ou sa marraine pour qu’elle puisse connaitre enfin le bonheur !

DES NOUVELLES AU 21 DECEMBRE

Carisma a reçu sa première injection avec succès après avoir passé plusieurs jours en clinique. Ses jours ne sont plus en danger. Elle est retournée en pension canine à Madrid.

Malgré sa maladie, Carisma a été adoptée. Une famille l’attend pour le prochain sauvetage qui aura lieu fin janvier. Elle aura alors reçu sa deuxième injection et elle sera pratiquement guérie.

Carisma est sauvée. Merci à tous ses parrains et marraines qui nous ont permis de la soigner.