Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Aidez-nous à sauver Senda ajouté le 25 novembre 2014

Partager

Elle est cassée psychologiquement ! Cette petite podenca a été battue jusqu’à ce qu’elle devienne tellement soumise qu’elle a perdu sa personnalité. Dès qu’on s’approche d’elle, elle se couche sur le dos et montre son ventre. Elle rampe plus qu’elle ne marche. Evidemment, elle est craintive.

C’est en allant à son travail que Cristina l’a remarquée errant sans but dans un champs. Il a fallu des heures pour réussir à l’attraper et beaucoup de patience. Pas évidemment quand on a un travail et un enfant de 6 ans à s’occuper. Pourtant, Cristina n’a pas hésité. Elle savait que cette petite podenca était en danger. Si un galguero ou un gitan réussissait à l’attraper, elle retournerait dans l’enfer de la maltraitance.

Hélas, si Senda, la petite podenca, est aujourd’hui en sécurité avec Cristina, elle a été repérée par les chasseurs. Impossible de la sortir sans que Cristina soit harcelée pour qu’elle donne la podenca. Une situation dangereuse qui l’oblige à la placer dans une pension canine, assez onéreuse (5 euros par jour) mais sure.

Nous avons besoin de votre aide pour payer la pension canine jusqu’au prochain sauvetage. Nous la mettrons en famille d’accueil en France mais aucun voyage n’est prévu avant janvier. Merci de nous donner un Noël à Senda.

Envoyez vos dons à : EDL 30 rue de l’église 78320 Lévis saint nom en précisant « SENDA ». Vous recevrez alors des nouvelles de cette podenca jusqu’à son adoption. MERCI !