Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

OUPY, whippet de 9 mois ajouté le 11 mai 2019

OUPY, whippet de 9 mois

Partager

Oupy est un adorable petit whippet qui n’a pas de chance. Cédé par un éleveur à une animalerie (une de ses testicules n’étaient pas descendue), vendu à des jeunes qui l’abandonnent quelques mois plus tard, placé à nouveau dans une famille pourtant expérimentée avec des lévriers mais qui l’abandonnent à nouveau « parce-qu’il pleure et fait des bêtises quand il est seul et parce-qu’un charlatan leur dit de s’en débarrasser au plus vite rien qu’en regardant sa photo » !!!!

Il est vrai que Oupy est très angoissé quand il est seul. Il a déchiré des rideaux, gratté à la porte, et hurlé à la mort dès que ses maîtres s’en vont. C’est un chiot qui a été balloté de droite à gauche en quelques mois ! Il a besoin donc d’une famille où il y a toujours quelqu’un à la maison, et qui a au moins un autre chien bien dans ses patounes.

Oupy est en excellente santé. Il est très sportif et il a besoin de se dépenser. Il lui faut une grande balade tous les jours et un jardin.

Il est très gentil et très câlin, mais il est aussi très joueur avec les autres chiens.

Il s’entend avec les chats.

demander des informations >>