Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

NOTRE SITE S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX PERSONNES DESIREUSES DE FAIRE UN SAUVETAGE ajouté le 5 mars 2019

Partager

« Nous voulons un galgo de cette couleur, de cette taille, et jeune, et facile, et propre, et en bonne santé etc…. » ET  IL Y A BIEN ASSEZ D’ASSOCIATIONS POUR CHOISIR SI VOUS N’AVEZ PAS CE QU’ON VEUT !!!

Cette attitude consumériste et méprisante est inacceptable.

Je rappelle donc aux personnes qui visitent notre site, que nos galgos SONT DES ETRES VIVANTS ET NON DES JOUETS A FAIRE COURIR SUR LES CYNODROMES. Ils viennent de traverser des épreuves douloureuses et traumatisantes. Ils sont TOUS adorables et sensibles. Ils méritent TOUS d’être aimés pour ce qu’ils sont et non pour leur beauté.

Je rappelle également que les frais d’adoption sont dérisoires grâce à notre bénévolat. NOUS NE SOMMES PAS DES COMMERCANTS ET NOUS SACRIFIONS NOTRE TEMPS ET NOTRE ENERGIE POUR SAUVER CES LEVRIERS. NOUS NE SOMMES PAS SALARIES ET NOUS AGISSONS DE FACON DESINTERESSEE.

Notre procédure d’adoption est très stricte et elle commence par une démarche de sauvetage et de respect du lévrier comme des bénévoles. A bon entendeur salut !

demander des informations >>

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre