Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Kenia, galga de 4 ans ajouté le 11 juin 2015

Kenia, galga de 4 ans

Partager

Cette galga revient de loin. Nous l’avons récupérée famélique et incapable de se tenir debout lors du sauvetage de 30 galgos chez une personne souffrant du syndrôme de Noe. Les chiens se battaient entre eux, ils n’étaient pas nourris et ils vivaient parmi les immondices.

Cette galga était la plus problématique de tous.

Aujourd’hui, elle a été soignée et se porte à merveille. Elle garde néanmoins la peur des autres chiens. Elle se révèle adorable, facile à avoir, affectueuse et calme. Mais elle tire en laisse et se met sur la défensive quand un chien la sollicite pour le jeu. Elle garde encore ses vieux démons dans sa tête.

Il lui faut une maison calme avec un grand jardin pour qu’elle puisse se défouler. Attention, c’est une chasseuse : elle est incompatible avec les chats.

Si vous souhaitez faire un sauvetage et prendre un chien qui n’a aucune chance d’être adopté, c’est elle qu’il faut prendre !

demander des informations >>