Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Blanca, lévrier galga de 2 ans ajouté le 16 mai 2016

Blanca, lévrier galga de 2 ans

Partager

Blanca est une galga délicate et craintive. Il faut avoir déjà une expérience d’un chien traumatisé pour pouvoir l’adopter. A l’intérieur, elle est calme et réservée. Elle demande des câlins et elle peut même jouer avec les autres chiens si elle se sent en confiance. En revanche, elle a peur des hommes.

En promenade, c’est collier + harnais +++ Il faut un environnement calme et relativement isolé. A chaque fois qu’elle croise quelqu’un, elle fait des sauts de cabris et tire au renard.

Elle a parfois des explosions de joie débordante, elle se met à courir comme folle. Elle est légère, rapide, élégante. C’est une princesse.

Elle s’entend avec les chats. Etant très soumise, il ne faut pas un autre chien dominant avec elle.

demander des informations >>

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre