Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Yayita, galga de 6 ans ajouté le 6 octobre 2011

Yayita, galga de 6 ans

Elle est tellement mignonne que nos amies espagnoles lui ont donné le nom d’un gâteau. Elle est douce et affectueuse, heureuse et joyeuse. Elle s’entend avec les chats, les chiens. Elle n’a aucun traumatisme avec les gens. Et elle est propre à la maison.

Yayita vient de Badajoz à la frontière portugaise. Elle a vécu pendant 7 mois dans la rue. Un homme a eu pitié d’elle et venait lui apporter à manger chaque jour jusqu’à ce qu’il réussit à l’attraper. Une fois sous sa protection, il a cherché désespérément de l’aide auprès de nombreuses associations, mais en vain.

Notre amie Inès l’a contacté et il fut très reconnaissant et soulagé. Yayita est maintenant prête pour l’adoption et nous cherchons un deuxième ange gardien (définitif celui là) pour cette petite galga.

 

  • sexe : femelle
  • taille : 65 cm
  • naissance : 2005
  • comportement : douce et affectueuse, heureuse et joyeuse

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1983877kP105458649o4/yayita

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre