Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Yankee, galgo de 4 ans ajouté le 13 janvier 2012

Yankee, galgo de 4 ans

Ce galgo barbudo est très impressionnant par sa beauté. Il est grand et majestueux.

Il n’est plus craintif comme au début, tout juste un peu timide, mais il a quand même accepté un bisou d’Antonio après deux saucisses !

Nous avons refait ses analyses de sang et IL EST NEGATIF A LA LEISHMANIOSE. IL EST EN EXCELLENTE SANTE. Sans commentaire…

Yankee, qui a faillit être tué sans notre intervention parce qu’il était suspicieux à la leishmaniose, est en fait un magnifique galgo d’une élégance rare, semblable à celle des Irish, la finesse en plus.

Son passeport indique 8 ans, mais il est impossible de voir un vieux galgo. Tant qu’à faire autant l’accabler au maximum. Comme on dit, celui qui veut tuer son chien, dit qu’il a la rage.

En le voyant évoluer dans l’enclos de notre pension canine, on donne à ce galgo pas plus de 4 ans.

Regardez son diaporama, vous verrez comme il est beau.

Il est vrai que le galgo Yankee sera très difficile à placer à cause de cette suspiscion de maladie, d’autant que le pauvre galgo est un papi de 8 ans.

Il a fallu faire pour soustraire notre galgo à la fatidique piqûre. Nous l’avons donc remonté dans notre pension canine en espérant que quelqu’un parmi nos adoptants prenne pitié de lui.

Yankee est arrivé aujourd’hui à Madrid. Il est un peu à poils durs et d’une extrême gentillesse, mais aussi très fatigué.

 

  • sexe : male
  • sante : En bonne santé

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2229969kP176112570o4/yankee-8-ans

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre