Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Viena, galga de 5 ans ajouté le 14 avril 2012

Viena, galga de 5 ans

Viena est une galga que nous avons sorti de la perrera d’Olivenza. Malheureusement, son passeport marque 5 ans, mais nous pensons qu’elle est beaucoup plus jeune, autour de 3/4 ans. Il est vrai que l’état de ses dents est très mauvais à cause probablement de la mauvaise nourriture qu’on lui a donné. (L’association prend en charge son détartrage).

La pauvre galga était très famélique. Cela ne se voit pas sur les photos, mais elle n’avait vraiment que la peau et les os. Elle est arrivée si affamée qu’elle a vomit la première fois qu’elle a mangé tellement elle s’est ruée sur la nourriture.

Viena est un amour de galga, sans traumatisme, sans problème avec les autres chiens et qui a peur… des chats ! Elle vient immédiatement dès que vous l’appelez. Elle marche très bien en laisse. Elle est en parfaite santé.

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS POUR LA VOIR EN VIDEO

  • sexe : femelle
  • taille : 63 cm
  • comportement : Affectueuse, douce et sociable

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre