Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Valentina, galga de 2/3 ans ajouté le 12 janvier 2012

Valentina, galga de 2/3 ans

Blanche comme neige, Valentina est une galga pure race. Elle a été capturée parce qu’elle est entrée par erreur dans une propriété alors qu’elle cherchait de la nourriture. Le propriétaire fermait son portail et l’attrapa, mais elle était si amicale et si contente d’être attrapée !

Ce qui est étonnant, c’est que cette galga a vraiment une sillouette de pur galgo avec un véritable instinct de chasse. Et en plus, elle est jeune ! Elle n’est absolument pas compatible avec les chats !!! Nous ne comprenons pas pourquoi elle a été abandonnée ! Il est possible qu’elle en ramène pas le gibier entier et qu’elle le mange. C’est la seule explication plausible. Et c’est vrai qu’elle est affamée !

A part ça, Valentina est un amour ! Elle est très, très affectueuse et elle est contente d’être avec les gens. Malheureusement, elle ne s’entend pas avec les chats. Elle ne crie pas, ne saute pas, mais dès qu’elle en voit un, elle se met à trembler de tout son corps et ses yeux lancent des étincelles !

Les amateurs de galgos, SANS CHAT, devrait tomber amoureux d’elle !

  • sexe : femelle
  • taille : 64 cm
  • naissance : 2009
  • comportement : affectueuse et confiante

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2191366kP170956465o4/valentina

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre