Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Tristan, galgo de 4 ans ajouté le 15 août 2012

Tristan, galgo de 4 ans

Tristan a été trouvé dans la rue, rongé par la gale et mourant de faim. Dégoutés par son aspect, les gens lui jetaient des pierres. Notre contact à Seville l’a pris dans ses bras sous les huées des gens et elle l’a recueilli chez elle. Dès qu’il a pu voyager, Tristan a été transféré dans notre pension canine à Madrid.

Peu à peu, il est devenu un très beau galgo. Il prend un bain deux fois par semaine avec un shampoing spécial, puis on le badigeonne avec de la crème à base de Calendula.

Tristan est très sociable avec les autres chiens, mais il voue un véritable attachement à Lara. Nous aimerions, si c’est possible, les faire adopter ensemble ou dans une famille où il y aura une femelle douce et équilibrée pour lui servir de repère.

Tristan est un grand timide mais il est de plus en plus confiant avec les hommes. Il se sent bien à la pension.

  • sexe : male
  • taille : 67 cm

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre