Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Sol, lévrier galgo de 2 ans ajouté le 15 mars 2018

Sol, lévrier galgo de  2 ans

Le vétérinaire est formel : ce sont des marques de brûlures sur son dos. Ce galgo, d’une extrême douceur et gentillesse a subi des maltraitances horribles. Il a été recueilli, affamé, d’une maigreur à faire peur, mourant, alors qu’il était entré dans une école à la recherche de nourriture. Il était si faible qu’il n’a pas été difficile de l’attraper.

Heureusement, une bonne étoile l’a conduit au bon endroit, là où était Carmen. Il est couvert de cicatrices, mais il est en bonne santé. Il est en famille d’accueil en Espagne où il reprend des forces.

Ce galgo est extraordinaire. Il est assez petit : 60 cm au garrot.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre