Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Raspita, galga de 2 ans ajouté le 4 mars 2013

Raspita, galga de 2 ans

Raspita a été sauvée le 2 février 2013 de la fourrière municipale de Cordoue dans un état lamentable, les photos ci-jointes en sont la preuve. Elle souffre d’une malnutrition sévère. Il est difficile d’imaginer que quelqu’un puisse maltraiter un animal à ce point et ensuite l’abandonner dans une fourrière pour qu’il finisse ses jours d’une manière aussi triste.

Cependant, grâce à la générosité d’un collaborateur de l’association qui l’a accueillie chez lui, elle a survécu. Elle retrouve petit à petit des forces, non seulement physiques mais aussi psychologiques. A son arrivée, lorsqu’on la caressait, elle pouvait parfois sursauter et montrer les dents pour se défendre. Nous ne pouvons pas imaginer l’enfer que ce pauvre animal a dû subir mais nous ferons de notre mieux pour qu’elle arrive à oublier ce passé le plus tôt possible.

Raspita est sociable avec d’autres chiens. Elle commence déjà à perdre la peur et adore son maître provisoire. Elle aime les promenades, se nourrit bien et elle est prête à être adoptée.

  • sexe : femelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre