Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Raspita, galga de 2 ans ajouté le 4 mars 2013

Raspita, galga de 2 ans

Raspita a été sauvée le 2 février 2013 de la fourrière municipale de Cordoue dans un état lamentable, les photos ci-jointes en sont la preuve. Elle souffre d’une malnutrition sévère. Il est difficile d’imaginer que quelqu’un puisse maltraiter un animal à ce point et ensuite l’abandonner dans une fourrière pour qu’il finisse ses jours d’une manière aussi triste.

Cependant, grâce à la générosité d’un collaborateur de l’association qui l’a accueillie chez lui, elle a survécu. Elle retrouve petit à petit des forces, non seulement physiques mais aussi psychologiques. A son arrivée, lorsqu’on la caressait, elle pouvait parfois sursauter et montrer les dents pour se défendre. Nous ne pouvons pas imaginer l’enfer que ce pauvre animal a dû subir mais nous ferons de notre mieux pour qu’elle arrive à oublier ce passé le plus tôt possible.

Raspita est sociable avec d’autres chiens. Elle commence déjà à perdre la peur et adore son maître provisoire. Elle aime les promenades, se nourrit bien et elle est prête à être adoptée.