Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Picasso, galgo de 7 ans ajouté le 4 mars 2013

Picasso, galgo de 7 ans

Une connaissance nous a averti que Picasso vivait dans de très mauvaises conditions chez un «galguero» (nom donné aux personnes qui chassent avec des lévriers). Picasso avait été attaqué par d’autres chiens et son maître n’avait même pas soigné ses blessures. Cette connaissance l’a pris avec elle, l’a soigné et nous nous chargeons maintenant d’essayer de lui trouver une famille d’accueil.

Ce lévrier n’est plus jeune, il est très calme, bon caractère et un peu timide, sans doute parce que jusqu’à présent il n’a eu aucun motif pour avoir confiance en l’homme. Petit à petit, nous constatons qu’il reprend des forces et devient moins craintif.

Picasso s’entend bien avec d’autres chiens; il n’est pas dominant, au contraire, il est très docile. Il peut s’adapter parfaitement à vivre en appartement car il vivait dans un espace de moins de 15 m2. Il passe la plupart du temps à dormir.

  • sexe : male

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre