Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Nikita, galga de 3 ans ajouté le 6 octobre 2011

Nikita, galga de 3 ans

La perrera de Cuenca n’échappe pas au surpeuplement dramatique des refuges en Espagne. Lors de la dernière inspection, les bénévoles avaient été obligées de cacher plus de 20 galgos en pension pour qu’ils ne soient pas tués. Cette fois, le couperet est tombé. Nikita devait être sacrifiée faute de place.

Nous l’avons donc récupérée de justesse et mise dans une pension canine. Magnifique galga noire, Nikita est très sociable avec tous les chiens en général, très joueuse, elle arrive même à dérider certains petits gabarits timides à la pension. Plutôt active.

Avec les gens, elle est sans vergogne. Regardez sur le diaporama comme elle se roule par terre pour se faire gratter le ventre… mais il ne faut quand même pas l’approcher avec trop d’effusion, dans ce cas, elle se retire avec un peu de crainte ou de méfiance.

 

  • sexe : femelle
  • naissance : 2008
  • comportement : sociable, joueuse, câline

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1981637kP118310899o4/nikita-de-cuenca

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre