Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Neon, galgo de 10 ans ajouté le 4 mars 2013

Neon, galgo de 10 ans

Ce galgo a été sauvé de la fourrière municipale de Cordoue, où il avait été abandonné. Cela a été sa «récompense» en remerciement pour ses 10 ans de service rendu au «galguero» à qui il appartenait.
Quand nous l’avons vu à la fourrière, Neon était très triste dans sa cage et, en raison de son âge, il était à la tête de la liste de chiens à sacrifier. Heureusement, nous sommes arrivés juste à temps pour le sauver.

Malgré son âge, ce chien n’est pas du tout grognon. Au contraire, il est sympathique, affectueux, sociable et câlin. Il adore dormir sur un lit mou exposé au soleil et il est toujours prêt à faire des promenades. Il s’entend bien tant avec les chiens qu’avec les chats et il s’adapterait, sans aucun problème, à vivre avec des enfants.

  • sexe : male

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre