Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

adopté

Moon, galga de 3 ans ajouté le 4 mars 2013

Moon, galga de 3 ans

Cette galga a eu une deuxième chance dans la vie car voilà plusieurs jours, le 4 février 2013, elle a été sauvée de la fourrière municipale de Cordoue où son maître, un «galguero», l’avait abandonné pour y être sacrifiée. Il était évident qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait enfermée dans une cage. Ses yeux reflétaient une profonde tristesse.

Moon est une chienne très douce, calme, affectueuse et sociable. Elle s’adaptera facilement à vivre avec des familles sans ou avec enfants. Petit à petit, elle s’adapte à cette nouvelle vie où elle n’est plus maltraitée, mange à sa faim et a de l’espace pour courir.

Lorsque nous allons la visiter à la résidence, elle nous suit partout. Elle aime la compagnie dès qu’elle a compris qu’il existe des gens qui ne ressemblent pas à son ancien maître.

  • sexe : femelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre